Services de fabrication de précision personnalisés

Lorsque vous choisissez Lyter Engineering Ltd, votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes un fabricant de moules d'injection plastique certifié ISO 9001 2015. Nous sommes fiers de fournir des résultats clés en main et sans souci à nos clients dans tout le pays.

  • Fabrication de moules d'injection Fabrication de moules d'injection
    Fabrication de moules d'injection
  • Moulage par injection Moulage par injection
    Moulage par injection
  • Usinage CNC Usinage CNC
    Usinage CNC
Nos capacités

Nous sommes un guichet unique, nous pouvons vous accompagner de la conception à la livraison de votre nouveau produit !

  • Ingénierie de conception
    Ingénierie de conception
  • Moules d'injection plastique
    Moules d'injection plastique
  • Les moulages
    Les moulages
  • Usinage CNC
    Usinage CNC
  • Gestion de projet
    Gestion de projet
  • Des services supplémentaires
    Des services supplémentaires
Ingénierie de conception

L'équipe de conception et d'ingénierie d'outillage de LYTER a plus de 16 ans d'expérience dans l'industrie de la fabrication de moules. Le membre de l'équipe comprend un produit expérimenté et conception de moules d'injection plastique ingénieurs, ainsi que mou ld faisant des techniciens avec un excellent savoir-faire. Avec des années de conception et fabrication d'outillage et la coopération avec des entreprises réputées, telles que GE, Whirlpool, Honda, etc. de l'industrie automobile et de l'électroménager, la société a désormais développé un système de gestion efficace pour mettre nos valeurs et notre expertise au service de la satisfaction des clients. Notre département d'ingénierie compte 28 employés, dont 22 ingénieurs et 6 techniciens, la moitié d'entre eux ont une bonne compréhension de l'anglais technique, peuvent lire, écrire, écouter et parler couramment aux clients sans barrière linguistique. Notre équipe a la capacité d'accompagner votre conception de produits & développem...

Plastic Tooling Engineering
Moules d'injection plastique

Nous sommes experts sur différents types de fabrication de moules. Multi-empreintes, dévissage, 3 plaques, solutions de moulage par injection double Moules à gaz et solutions à canaux chauds multigouttes Aciers trempés pour moules de pièces à grand volume

plastic injection molds series
Les moulages

Avec deux machines de moulage sous pression en interne, nous pouvons offrir une solution clé en main pour les commandes groupées qui incluent à la fois des pièces en plastique et des pièces métalliques.Vous n'avez pas besoin de diviser le projet et de consacrer plus de temps et d'énergie à gérer différents fournisseurs.

die castings series
Usinage CNC

Notre plus grande course d'usinage CNC est de 3000*1600*1000mm, nous pouvons prendre en charge les pièces usinées CNC avec du plastique ou du métal.

CNC Machining Series
Gestion de projet

Lyter Engineering est une entreprise de fabrication de moules très organisée et responsable. Nous créerons un plan de gestion de projet clair et veillerons à ce que vous soyez tenu informé de votre projet à chaque étape du processus. Du contact initial, RFQ, PO à la livraison, nous avons un système de gestion standard pour chaque étape, visons à mieux servir les clients avec une communication efficace et un bon contrôle des processus.

Injection Mold Project Management
Des services supplémentaires

Au cours de la décennie, nous avons établi de bonnes relations avec l'agent maritime mondial local, le fabricant de prototypes, le fournisseur de numérisation laser, etc., dans le but de fournir à nos clients un service de solution unique de l'achat à la livraison, de l'idée au produit fini. Il s'agit de services à valeur ajoutée supplémentaires pour lesquels notre partenaire tiers peut vous aider.

Injection Mold Value Added Services
Aperçu de l'installation

Nous sommes une installation tout-en-un qui peut gérer la production, l'assemblage, l'emballage, l'entreposage, l'expédition directe, etc.

Essai de moule IMM
Équipe d'ingénierie
Examen du rapport de dimension
Bague de positionnement de moule
Machine de moulage haïtienne de 800 tonnes
Outillage d'injection plastique EDM
Sodick WEDM -Outillage d'injection plastique
Outillage d'injection plastique CNC
Machine de moulage par injection - Essai de moule
Présentation de la porte d'entrée - Société de moulage par injection de plastique
6 raisons de nous choisir

  • Toujours ouvert pour vous
  • Obtenez votre devis en 12 heures
  • Entreprise certifiée ISO 9001
  • Poursuivre une entreprise gagnant-gagnant
  • Délai d'exécution rapide
  • Qualité supérieure
Blog

  • Vous êtes à la recherche d'un nouveau fabricant de moules à injection ou d'outils ? Laissez-nous vous fournir un devis pour votre prochain projet !
    Vous êtes à la recherche d'un nouveau fabricant de moules à injection ou d'outils ? Laissez-nous vous fournir un devis pour votre prochain projet !

    Croyez-le ou non, de nombreuses entreprises pensent encore qu'il est très compliqué de sous-traiter leurs projets de moulage par injection plastique ou de moulage à l'étranger. Tout ce que nous avons ...

    Lire la suite >>
  • Examen des premiers articles
    Examen des premiers articles
  • Moment d'assemblage du moule
    Moment d'assemblage du moule
  • Moule en attente d'expédition
    Moule en attente d'expédition
  • Machines de découpe de fil Sodick en interne
    Machines de découpe de fil Sodick en interne

© droits dauteur: 2022 Lyter Engineering Ltd. Tous les droits sont réservés

IPv6 réseau pris en charge

top

Custom Precision Manufacturing Services

When you choose Lyter Engineering Ltd, your satisfaction is our top priority. We are a ISO 9001 2015 certified plastic injection molds manufacturer. We are proud to deliver turnkey, worry-free results to customers nationwide.

  • Injection Mould Manufacturing Injection Mould Manufacturing
    Injection Mould Manufacturing
  • Injection Moulding Injection Moulding
    Injection Moulding
  • CNC Machining CNC Machining
    CNC Machining
Our Capabilities

We are a one-stop shop, we can take you from design to delivery of your new product!

  • Design &  Engineering
    Design & Engineering
  • Plastic Injection Molds
    Plastic Injection Molds
  • Die Castings
    Die Castings
  • CNC Machining
    CNC Machining
  • Project Management
    Project Management
  • Additional Services
    Additional Services
Design & Engineering

LYTER’s Tooling Design and Engineering team has over 16 years experiences in mold making industry. The team member includes experienced product and plastic injection mould design engineers, as well as mould making technicians with excellent craftsmanship. With years of tooling design and manufacturing and cooperation with reputational companies, such as GE, Whirlpool, Honda etc. from automotive and appliances industry, the company now has developed an effective management system to bring our values and expertise to meet customers satisfaction. Our engineering department has 28 employees, include 22 engineers and 6 technicians, half of them has a good understanding of technical English, can read, write, listen and speak to customers fluently without language barrier. Our team has capacity to support your product design & development from very early stage to the production end.

Plastic Tooling Engineering
Plastic Injection Molds

We are expert on different kinds of molds making. Multi-cavity, Unscrewing, 3 plate, Double Injection Mould Solutions Gas-assist Moulds and Multi-drop Hot Runner Solutions Hardened Steels for High Volume Parts Mold

plastic injection molds series
Die Castings

With two die casting machines in house, we can offer a turnkey solution for those package orders which include both plastic parts and metal parts. You have no need to split up the project and spend extra time and energy to manage different vendors.

die castings series
CNC Machining

Our largest CNC Machining stroke is 3000*1600*1000mm, we can support on CNC Machined parts with plastic or metal material.

CNC Machining Series
Project Management

Lyter Engineering is a very organized and responsible mold making company. We will create a clear project management plan and ensure that you are kept informed about your project at every stage of the process. From Initial contact, RFQ, PO to delivery, we have a standard management system for each step, aim to serve customers better with efficient communication and good process control.

Injection Mold Project Management
Additional Services

Through decade, we have established a good relationship with the local global shipping agent, prototypes manufacturer, laser scanning supplier etc., aiming to provide our customer a one-stop solution service from purchase to delivery, from an idea to a completed product. These are additional value added services our third party partner can assist you with.

Injection Mold Value Added Services
Facility Overview

We are All-In-One Facility that can handle production, assembly, packaging, warehousing, direct shipping, and more.

IMM-Mold Trial
Engineering Team
Dimension Report Review
Mold Locating Ring
800 TON HaiTian Molding Machine
EDM-Plastic Injection Tooling
Sodick WEDM -Plastic Injection Tooling
CNC-Plastic Injection Tooling
Injection Molding Machine -Mold Trial
Front Door Overview-Plastic Injection Mold Company
6 reasons to choose us

  • Always Open for You
  • Get Your Quote in 12 Hours
  • ISO 9001 Certified Company
  • Pursue Win-Win Business
  • Rapid Lead Time
  • Premium Quality
Blog

  • Are you looking for a new injection moulder or tool manufacturer? Let us supply a quote for your next project!
    Are you looking for a new injection moulder or tool manufacturer? Let us supply a quote for your next project!

    Believe it or not, there are many enterprises still think it is very complicated to do outsource for their plastic injection mold or molding projects from overseas. All we need to do is, find the RELI...

    Read More >>
  • First Articles Review
    First Articles Review
  • Mould Assembly Moment
    Mould Assembly Moment
  • Mould Standy By For Shipment
    Mould Standy By For Shipment
  • Sodick Wire Cutting Machines In House
    Sodick Wire Cutting Machines In House

© Copyright: 2022 Lyter Engineering Ltd. All Rights Reserved

IPv6 network supported

top